Aujourd’hui, Logidôme propose à la location plus de 9000 logements situés dans l’agglomération clermontoise. Office Public de l’Habitat de Clermont Auvergne Métropole, l’Organisme remplit une mission de service public : loger dans les meilleures conditions toutes celles et ceux qui ont des difficultés à trouver un logement dans le marché immobilier privé.

Logidôme a pour objectif de permettre à ses locataires de bénéficier d’un cadre de vie agréable et aux collectivités de réussir le défi de l’insertion et de la cohésion à travers :

L’accueil des ménages et leur accompagnement tout au long de leur parcours résidentiel.

L’entretien et la rénovation de son patrimoine existant pour maintenir l’attractivité des logements et les faire entrer dans l’ère du développement durable.

En lien avec sa mission d’intérêt général, Logidôme contribue au « vivre ensemble » à travers la mise en place d’espaces d’initiatives comme les jardins partagés de Montferrand, Trémonteix et Saint-Jacques Sud ou encore l’atelier lecture de Trémonteix…

La réponse aux exigences des Collectivités pour mener à bien des opérations en centre urbain ou en milieu rural : logements locatifs, équipements publics, résidences spécialisées, locaux d’activités.

La construction de logements neufs pour faire face à l’accroissement des demandes et répondre à des choix de vie diversifiés.

La vente de logements à travers sa filiale en accession sociale à la propriété DOMIA pour proposer un habitat de qualité à un coût maîtrisé, soutenu par des garanties économiques.