DOMIA, coopérative immobilière de Logidôme, vous propose à la vente des biens neufs et des logements issus du parc immobilier de Logidôme. Vous êtes intéressés ?
Un spécialiste est à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches et vos démarches. N’hésitez pas à le contacter au : 04 73 98 78 63

Achetez en découvrant les biens à vendre proposés par notre filiale DOMIA
http://www.domia63.com

 

Qui peut acheter un logement issu du parc immobilier de Logidôme ?

Les logements sont tout d’abord proposés aux locataires de Logidôme pendant un délai légal de deux mois. Ce délai passé, la vente est ouverte à tous.


Quels logements sont vendus ?

Ce sont les logements construits ou acquis par Logidôme depuis plus de 10 ans. Tous sont situés dans des immeubles en très bon état d’entretien.

DOMIA vous accompagne dans vos démarches

Avant la vente, DOMIA vous indique par écrit : le montant des charges locatives, s’il a lieu, les charges de copropriété et un récapitulatif des travaux qui ont été effectués.
 Pour la vente, un contrat est établi devant notaire, dont les frais sont à la charge de l’acquéreur.
S’il s’agit d’un logement situé en immeuble collectif, le règlement de copropriété de l’immeuble est joint au contrat de vente.

Logidôme remplit le rôle de syndic de copropriété

Depuis 1991, Logidôme assure le rôle de syndic pour diverses copropriétés. L’Organisme remplit cette activité, fort de son attachement aux valeurs de l’économie sociale, de ses compétences techniques, de la connaissance de son parc immobilier et de son expérience en gestion de proximité.

Vous êtes locataire de Logidôme

  • Vous bénéficiez d’un prix de vente préférentiel.
  • Vous devenez propriétaire d’un logement avec une formule de sécurisation spécifique au logement social en cas d’accident de la vie (garantie de rachat et de relogement).
  • Vous constituez un patrimoine pour vous et votre famille.